chorale de gospel chorale de jazz chorale de variété stages voix & respiration teambuilding gospel toulouse chorale toulouse chorale toulouse

TEAM BUILDING GOSPEL SUR TOULOUSE

Les participants seront amenés à chanter ensemble, a cappella et en chœur à 4 voix sur un standard de gospel.

Pour réaliser cette performance, le groupe va progresser ensemble pour atteindre une harmonie parfaite. C’est à ce moment que les participants prennent conscience de la force du groupe et peuvent ainsi relever ensemble un défi collectif.

Ils vont maîtriser l’art de garder le rythme (objectif) et seront attentifs au moindre signal pour changer de tempo. Il n’y a aucune place à l’individualisme. Ce sera le travail d’une équipe en totale synergie.

Dès que la confiance et les aptitudes seront installées, ils se lanceront dans un crescendo étourdissant et plein d’émotion.

C’est une expérience qui les fera vibrer de la tête aux pieds et ressentir de nouvelles émotions artistiques et esthétiques, ou se mêlent rire et convivialité, sans oublier le travail commun de groupe tout en atteignant l’objectif demandé.

Pour nous rejoindre, contactez l'École de Musique Moody Blue
Gérard MUNOZ au 06 10 95 10 01 ou viaGérard Munoz