chorale toulouse chorale de gospel chorale de jazz chorale de variété stages voix & respiration teambuilding gospel toulouse chorale toulouse chorale toulouse

QUAND LA VOIX DEVIENT LUMIERE…

Créé en 2004, le groupe NIGHT QUARTET est une formation vocale de 4 chanteurs issus du grand ensemble gospel MOODY BLUE sur Toulouse (110 choristes).

Sous la direction de son chef de chœur Gérard Muñoz, le quartet se déplace dans la région Midi-Pyrénées et anime vos célébrations de mariage ou se produit lors de concerts à la demande d’associations, d’entreprises ou de particuliers.

Ces 4 passionnés du gospel et de la musique, retracent, au fil du répertoire, l’histoire et le cheminement de ce courant musical universel ancré dans l’esprit d’un public toujours plus enthousiaste.

Pour nous rejoindre, contactez l'École de Musique Moody Blue
Gérard MUNOZ au 06 10 95 10 01 ou viaGérard Munoz