chorale de gospel chorale de jazz chorale de variété stages voix & respiration teambuilding gospel toulouse

Stage de Chant
COMMENT PLACER SA VOIX !
Samedi 13 et Dimanche 14 décembre 2014 de 10h00 à 17h00

Ce stage de chant vous est proposé afin de mieux connaitre votre voix, l’appréhender et la maitriser tout en étant ludique.

Pour un bon nombre d’entre nous à savoir 30% des personnes actives, la voix est un outil de travail. Ainsi, de nombreuses personnes présentent des signes de fatigue vocale après un effort ponctuel : diminution de l'efficacité sonore de la voix, picotements, irritation de la gorge… vous apprendrez à mettre en place les mécanismes nécessaires à la détente du larynx, à la mise en vibrations des cordes vocales (respiration)

Pour le chanteur, connaitre le mécanisme de sa voix et savoir le maitriser est nécessaire pour chanter dans une détente optimum et éviter toutes lésions mécaniques.
Vous obtiendrez une voix plus ronde, plus chaleureuse et surtout plus détendue.

Date : Samedi 13 et Dimanche 14 décembre 2014 de 10h00 à 17h00

Nombre de stagiaires : 10