chorale toulouse chorale de gospel chorale de jazz chorale de variété stages voix & respiration teambuilding gospel toulouse chorale toulouse chorale toulouse

LES INTER-MI-TEMPS

Venez partager le plaisir de la chanson française, d’hier et d’aujourd’hui dans une ambiance explosive de bonne humeur et de convivialité. La particularité de cette chorale est avant tout, le rire, la détente, et le plaisir de se retrouver et tout cela autour d’une même passion : la chanson française.

Mais attention, le chef est là et veille à la qualité des chants et à la précision du travail des voix.

Les concerts : dans la tradition de l’école MOODY BLUE, tous les concerts sont donnés pour des associations caritatives touchant la maladie et/ou l’enfance.

Répétitions : tous les lundis de 20h30 à 22h30

École Élémentaire Jules Julien